thecatz59 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour a vous Bon je crée mon propre topic pour continuer une discution qui partais a la dérive. J'ai trouvé dans un magasin un BBA a 25 euro. Je voulais donc savoir si c'était intéréssant , aparament pour PSO oui donc je compte l'acheter. Maintenant , est-il possible de lancer un jeu en Streaming ( en branchant le RJ45 sur le pc directement a ce que j'ai compris ) sans modification , action replay ou autre ? Que faut-il pour faire sa ? Un tuto ? Merci de répondre vite , il ne reste qu'un bba en boutique , et sa m'étonerai pas qu'il parte rapidement :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 oui juste bba et pso, le bba a 25€ c'est super intéressant, prends le tout de suite. Tu pourra aussi lancer les backups soit en streaming, soit sur dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Tu pourra aussi lancer les backups soit en streaming, soit sur dvd. Je croyais que seul le streaming fonctionnait avec un bba... Un petit lien pour l'utilisation des dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Merci de ta réponse rapide Oui , juste comme sa , ya-il un tutorial pour tout cela ? un lien ? ( au pire ... Voir pm ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Moi j'ai bien ca en stock... https://preprod.metagames.fr/Article92_Copier-un-jeu-Gamecube.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Heuiuu ... MERCI xD Adaptateur résérvé au magasin , je passe le prendre cette aprem xD mwawwawa ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est avec le programme Anaconda dérivé de Cobra je crois non ?!? Merci Wabacop pour ton lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Tu pourra aussi lancer les backups soit en streaming, soit sur dvd Moi j'ai bien ca en stock... [url]https://preprod.metagames.fr/Article92_Copier-un-jeu-Gamecube.php[/url] Le lien est pour copier un original mais d'après le message de aurel, il semblerait que ce soit possible avec un bba de mettre un dvd gravé... Pour moi,il faut obligatoirement une puce... Merci pour ton lien mais à vrai dire, je le connaissais et c'est même ce tuto qui m'a fait connaître met@ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 exact, avec anaconda ou gcos ou gcom (un des deux je sais plus) qui sont en dol donc a envoyer et tu met ton dvd après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Donc, y'a bien moyen de graver des dvds et de les faire fonctionner avec seulement un bba... intéressant... mini-dvd ? parce que dvds normaux, faut enlever la coque, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant