GNON Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Voila en fait ma question c'est simple k'ai trouvé un site qui propose d'aquerir gratuitement un ipod nano en parainant 25 personnes à l'inscriptions je me suis donc imédiatement inscrit en suivant un lien de parainage pour que ça fasse + 1 au mec et quand je me suis inscrit deux surprises ! De un c'est moi ça livre pas en france ? De deux pourquoi il suffit juste de s'inscrire ? il n'y a meme pas du pub forcé ni de spam dans ma boite email../. Comment font ils alors pour survivre et tenir leur engagement ? bref éclairez moi ! Je suis dans le doute ! PS: je mettrai le lien que si on me le demande , pas envie qu'on ferme ce topic pour "pub" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est juste pour avoir un maximum de mail, si tu n'envoie pas d'argent tu risques rien. Mais je doute fort que tu obtienne quelque chose.Quand au lien tu as bien fait car ce système est interdit en FRANCE on appelle cela de la "vente pyramidale". C'est normal que nous protégions aussi les membres du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 oki merci ^^ bon on peut fermer si vous voulez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Un moyen pas bête de récup ton mail et de te spammer.. toi et tes filleuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant