WelCome-H3R3 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 avec ton lecteur hitachi tu va avoir des soucis ! j'explique, le seul duo gagnant connut a ce jour est : graveur pionneer 111D avec des dvd-dl verbatim. les autres graveur ou media provoque un plantage (le jeux passe 1 fois sur 5 voir plus tu sait ce qu'il te reste a faire : investir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Dommage, moi j'ai un Samsung, et avec mon graveur NEC ND-4550 et mes Memorex, ca passe nickel chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 bonour. je voudrais savoir si il existait une rallonge pour faire sortir de la xbox 360 le cable noir du raccordement au lecteur dvd. existe t-il aussi un raccord double pour mettre derriere le lecteur dvd afin de raccorder le cable noir connectivity kit et celui d'origine. si vous réussisez a en trouver merci de me mettre les liens . merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant