guigui31 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bonjour. le connectivity kit est sorti seulement j'aimerais savoir: pour retirer les ss.bin il faut le (le kit)mettre pour qu'il soit reconnu par windows donc plus besoin du firmware xtrem0800.bin (qui sert a faire reconnaitre le lecteur dvd au pc)mais celui la :xtrem.bin pour lire les backups. ais-je raison? de plus possédant un lecteur dvd hitachi, quand un firmware arrivera t-il? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Regarde en première page je viens de mettre la news et il y a un tuto. Sinon je recois les kits XBOX360 aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 salut le tuto ne marche pas!!lien mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ca y est j'ai le firmware maintenant je vais commander le connectivity kits mais après pour l'installation . c tout en anglais en plus c'est plus compliqué pour les hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 est ce que le connectivity kits est vendu avec des explications détaillées. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Allez je vais vous traduire...dur dur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 j'ai fait des isos de jeux et ils font 7.05 go chacuns. j'utilise toujours le même film comme hotswap. est ce normal pour la taille ? sinon lorsque j'ouvre l'iso dans wx360 les fichiers sont différents donc c'est peut être bon. merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Oui , les dump feront toujours la meme taille, et donc prépare toi à acheter des DVD+RL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 merci airbeb. maintenant je vais acheter une carte pci SATA :Carte 3 ports SATA, PCI, CARPCI3SATA est ce qu'elle va suffir? PUIS un graveur dvd : LG GSA-4167B Noir des dvd dl 8.5go: verbatium, philips ou autres .lesquels me conseillez vous sachant que j'ai un lecteur hitachi le connectivity kits et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 dites moi si tout ca suffira pour graver des jeux et si c'est compatible .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant