Aller au contenu

DD USB ou interne (avec ordi portable...)??


thibe

Messages recommandés

Bonjour, sa fait 3semaines que je suis occupper à lire tout les tutos de ce site,voila, c'est décidé je me suis inscrit et je poste mon premier message!

 

je me suis décider à commander le swap3.6, je possède une ps2 v7 et je n'ai qu'un ordinateur portable, j'ai telecharger tout les prog indispensable pour relier un DD a ma ps2 (entreautre le kit de MaPomme==>MERCI A TOI!) et j'ai compris toute les demarches...

 

Voila ma question : n'ayant qu'un ordi portable,j'en ai deduit qu'il n'etait pas possible de mettre autrechose q'un dd usb (mais apparrement tout le monde dit que c'est plutot lent à cause des ports de la ps2 ), mais je me demande si il ne serait pas possible de brancher un dd interne sur mon ordi portable???

 

J 'ai pensé sa parceque vous dite qu'un dd interne se branche avec un adaptateur reseau sur la ps2...Il n'existerait pas un cable permettant la meme chose sur un portable??

Merci d'avance pour vos reponses!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ben ecoute tu t'achètes un DD en ide (important pas de serial ata) et avec ça un BOITITER EXTERNE USB 2 genre celui ci:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00023957.html

 

tu pourras alors mettre ton dd a l'intérieur de cette boite et le brancher sur ton pc portable en usb et ensuite utiliser whinhip pour mettre tes jeux !!!

 

(pour le dd prends un maxtor ils sont à peu près tous compatibles avec le connecteur réseau ps2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Y avait pas lieu d'avoir peur, parce que:

 

"Bonjour, sa fait 3semaines que je suis occupper à lire tout les tutos de ce site,voila, c'est décidé je me suis inscrit et je poste mon premier message!"

 

Tu avais trouvé le secret pour poser des questions intelligentes, voilà !

 

Prépare-toi donc à passer assez vite de l'autre côté, du côté de ceux qui répondent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...