scaryseb Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ouais ba essayez de trouver plutot comment on sauvegarde et comment on prend des screen car sur gueux ils traduisent que on peut prendre des screen et aussi sauvegarder. Corrections et Nouveautés : - Nouveau moteur Dynarec, ayant pour effet une amélioration significative des performances. - Nouvelle interface donnant la possibilité de changer plus d'options (d'autres vont être ajoutées). - Ajout d'une priorité des sauvegardes (eeprom4k, eeprom16k et memory pack). - Diverses optimisations du moteur d'interprétation. - Utilisation du format .png pour les captures d'écran, économie d'environ 380Ko. - Le code a subi un dépouillage pour enlever les parties inutiles, économie d'environ 250Ko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Voila j'ai fait le ménage. la prochaine fois vous utilisez les MP.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 j'obtiens 15 FPS sur mario Kart. muahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 un jour , peut-etre on arrivera a jouer a ZELDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 euh...faut absolument activer le mode dynamique pour avoir des performances? Car le R5 inofficiel tournai 4 fois plus vite au moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 il y a une liste de jeu qui fonctionne avec ce R5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je vais tester DOOM 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 franchemend mario 64 va un peut plus vite mai le son ya pas ya encore des progret a faire mai bon je dit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 arf de toute façon on termine d'ab le moteur grahpique on verra apres pour l'intérprétation du son par le chip de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 vus etes nuls lol faut activer le recompiler. Sinon les FPS descendent pour atteindre 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant