momo_ps2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 StrmnNrmn has released the official Daedalus R5 only a few minutes ago. This great N64 emulator just keeps getting better. Here's whats new [+] New DynaRec engine, resulting in significant performance improvements [+] New front end - ability to toggle a couple of options (more to come) [+] Save game first pass (eeprom4k, eeprom16k and mempak) [^] Various interpreting engine optimisations [~] Use .png fileformat for background images, save ~380KB [~] Stripped out unnecessary code, save ~250KB http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=26979 putin je viens de tester mario c'est rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 en français ça serait mieux non ? et un lien directe aussi Sinon que veut tu dire par "rapide" ? 20-30 FPS ? Jouable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 10 fps desoler l'anglais c'est pas mon fort pour le lien direct http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=57977 lol hells Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ah ouais, c'est super rapide C'est pas encore tout de suite que l'on va pouvoir jouer a Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 en effet ca l air de pas trop avancer de ce coté la je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bon je me suis jamais intéressé a ces émulateurs 64 car déja comment font ils pour calibrer toutes les touches de la manette64 sur la psp? ensuite a 10fps tu parles des jeux qui tournent le moins vite non style zelda a 10fps? car si c'est le cas pour tous les jeux cet homebrew n'est que en fase beta voir alpha... enfin ca serait bien imaginez bientot on pourra switcher entre un secret of mana sur lemulateur snes, un ff7 sur lemulateur ps1 et finir avec un mario party sur n64 en wifi avec les potes lol ca serait le pied! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est super mario 64 qui tourne a 10 fps, zelda ne fonctionne pas lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 y aplus la musique de yoshi sur l'eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 salut a tous,G@NON recupere la avec PSP Brew ou autre chose et tu la met dans le nouveau eboot,s'y elle te plais autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Apparament ca avance toujours et bien. J'espère que le gars va arriver à faire tourner des jeux a 20-25FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant