momo_ps2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 mode boulet : Cool vé pouvoir lancé des jeu domloawder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bah en fait ils le disent pas comme ça mais la "platinum" c'est aussi une plate forme de boot multiflash finalement. J'avoue son truc est trop gros, ya aucune intégration, mais sur le fond c'est la même théorie que l'autre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 platinum c'est un fake ou pas serieux il l'annocait pour le 14 je crois enfin + d'info et la rien c'est louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 De mon taff ps2nfo marche pas mais ils ont ptetre des infos eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ça a été repoussé au 18 les commandes des puces Pour infos mph dit n'avoir rien reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 alala le FAKEEEEEEEEEEE et dire que certain on vendu leurs 1.5 pour s'acheter une 2.6 et y installer la puce qui n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Le Downgrader a été annoncer pour le 1 Septembre par un certain Yoshihiro. Il est sortit 27 jours plus tard (par un denommé MPH ) et MPH l'a sortit d'un jour a un autre (bon on pouvais voir une petite beta 1 jours avant la sortie du DG 2.00 mais c'est tout donc ca se trouve que demain, d'un jour a l'autre, y'en a une qui sorte bon .... je reve peut etre un peu --------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant