SwimG Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 nouveau modchip o fake? du créateur de "FW1.00 DIE HARD TRILOGY"? Au prix de 50 $ l'avenir nous le dira. http://0okm.blogspot.com/2006/06/psp-multi-firmware-module-prototype.html A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ça semble ètre intéressant en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Un peu gros pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 lol super laid Sinon c'est un peu gros quand même j'avoue, à ce rythme là on va avoir des dossier sur une dizaine de puces différentes et pourtant aucune à tester... Puce psp = vaporware (ça va finir par devenir une norme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Eh bah pas beaucoup d'enthousiasme pour cette news d'un nouveau modchip----------->Lassitude des Fakes sans doute .Wait and See Forever & Fight the Fakes-Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je crois pas que c'est un fake surtout faut lire aussi ... il dit que c'est un Prototype donc le tout sera a l'interieur et que si il trouve le moyen d'en produire, il pourrait en le vendant a moins de 50 USD ( 39€) donc c'est super il dit aussi que c'est juste un module et non pas tout un modchip et aussi qu'il permet le swithc 1.00 ~ 2.71 non serieux c'est super interessant mais qu'il faut comme attendre pour plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Et allez, encore une puce. On va en faire quoi de tous ces FAKES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 la platinum c'est un fake au faite??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je pensse que celle ci est un Fake parcequ'elle me semble un peu tro grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bon allez je voulais pas en parler avant mais je vous présente mon projet de puce réalisé avec Broly: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant