black_soul Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour à tous J'ai rippé mon syphon filter usa que j'ai patché avec le fix prévu et j'essaye de jouer online avec dehook 0.41c. Touche marche impécablement jusqu'a la selection d'une partie, mais une fois que l'hôte lance la partie, ma psp plante sur un écran noir et s'éteint. Est-ce que j'ai mal fait quelque chose lorsque j'ai rippé et patché mon iso ou est-ce que c'est pareil pour tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je l'ai pas (petit vénard ) en revanche je compte bien me le prendre quand il sort en france, donc la réponse m'interresse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ce jeu demande la 2.60 non ? donc on peut pas le online je crois enfin je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ben vu que je peux me connecter au serveur et aller jusqu'a ce que la partie ce lance, je vois pas pourquoi ça marche pas. Avec socom, ça marche sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Syphon Filter Dark Mirror fonctionne impek online en infrastuture , jy est joué ya 2 jours sans souci avec l'iso FULL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Le rip que tu as fait a dû virer des fichiers nécessaires au jeu en ligne. Réessaie avec le full déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Mais comment faire alors ? J'ai pourtant virer aucun fichier, j'ai juste remplacer les fichiers de l'iso par ceux du fix téléchargé sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Arf oui effectivement, l'iso original fait 1,6go et celle après le fix 1go :s. Sinon j'ai un autre fix sous forme de fichier xdt mais je ne comprends absolument pas comment on l'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Non en fait, c'est après extraction via winrar que l'iso passe de 1,6 à 1go, comment est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant