momo_ps2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 je sais pas se que c'est a tester il y'a deux choses PSP Device Hook Sample Launcher v0.41c AR16 Mod (NoAutoRun changed to 16 seconds) http://www.ps2nfo.com/forums/attachment.php?attachmentid=4962 PSP Device Hook Sample Launcher v0.41c BSwap Mod (Button Swap: CIRCLE replaced with CROSS, TRIANGLE replaced with CIRCLE) http://www.ps2nfo.com/forums/attachment.php?attachmentid=4963 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 et ben c'est les trois huit chez eux,merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je vais voir sa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Moué, vu le temps de sortie du Bswap il faut s'attendre à patienter 1 semaine avec le futur DevHook avant qu'une mise à jour du BSwap ressorte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est bizarre ces deux versions ont attendra demain pour avoir plus de renseignement Bon allez j'arrete apres je pourrais plus poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ordimans90 comment sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 petit [HS ON] je viens de quitter la Caste PS3 et je postule pour la Caste Metacrew 1.5 J'attends d'avoir le message de confirmation de NtRnOs qui je l'espère sera positive et après à moi le Metacrew 1.5 Powaaaaaaa!!! [HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bienvenue cliors tu va voir tu va t'y plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 slt.c'esy qoi au juste le bswap?qelq'un sai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ben c'est un changement des fonctions des touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant