cliors Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 *bienvenue cliors tu va voir tu va t'y plaire C'est bon je suis accepté les Zamis Je fais parti de la Dream team la Metacrew 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bienvenue a toi cliors!!! mais faut dire quand meme que j'attends avec impatience. LA REINE, elle est belle put.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Merci PSMAN de ton accueil Mais il faut dire que je ne suis plus sur de l'acheter la PS3 finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Perso ça serait la Blanche pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 oohhh!!! la tu sais cliors moi j'ai confience, il ont faient leurs preuves. pour moi aussi la blanche!!! aller bonne nuit a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 D'apres les nom des loader , le premier sert a que le jeux ne ce lance pas tt seul (enfin il ce lance , mais au bout de 16 sec) avec devhook(car beaucoup lui reproche l'autorun des jeux) et le deuxieme sert a changer la fonctionnalité des bouton (car dans devhook c'est le bouton O qui sert a valider et ca en déstabilise quelques uns...................................................polio quand tu nous tien............) voila pas besoin de tester pour moi car ces 2 fonctionnalité ne m'interresse pas du tous (j'ai largement le temps d'apuyer sur O avant que l'autorun ne ce fasse et :je valide très bien avec le bouton O) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant