Cap_ Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour à tous et merci de vous etre arretés sur ce topic J'vous explique mon problème... J'ai fait un backup de mon original de PES5 pour ne pas l'abimer J'me retrouve donc avec un fichier image tout ce qu'il y'a de plus normal Mais j'aimerais bien y jouer online, donc je dois modifier le code DNAS de mon backup, j'ai cherché partout dans le forum, mais je trouve pas de solutions En fait, on dit de patcher l'iso avec windip qui lui meme patchera un certain fichier DNAS300.img ou ioprp300.img Mais voila, il trouve bien un fichier ioprp dans mon iso, mais dis qu'il ne peut pas le patcher car ca ne corresponds pas... Alors comment je pourrais faire pour modifier ce DNAS sans les fichiers adéquats :S Merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 http://psx-station.net/tuto-jouer-online-avec-les-derniers-jeux-ps2-incompatible-vt2446.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 oui, j'ai déja vu, mais la j'ai pas de dnas a remplacer juste un ioprp qui en + n'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 T'as pas besoin de mettre ton message en gras, les gens sont pas aveugles. Sinon tu as au moins recherché dans les autres sujets sur PES5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 dsl pour le gras ^^ sinon oui j'ai fouillé partout, mais dans mon backup, j'ai juste un ioprp que je ne peut pas patcher donc j'suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 et je suppose qu'en remplacant betement le ioprp par un dnas300 ca marchera pas non ? :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 si tu veux pas t'embeter inutilement tu fais comme moi. iso de ton original sur le pc, puis récupération du disk id via la ps2 avec disk id utility ensuite patch de l'iso avec la dernière version de windip (la 1.7 me semble-t-il) et enfin gravage de l'iso patchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ben oui mais je peux pas patcher l'iso avec windip ^^ car j'ai pas de fichier dnas, j'ai un fichier ioprp mais qui n'est pas patchable :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 sinon oui j'ai fouillé partout, mais dans mon backup, j'ai juste un ioprp que je ne peut pas patcher donc j'suis perdu ben oui mais je peux pas patcher l'iso avec windip ^^ car j'ai pas de fichier dnas, j'ai un fichier ioprp mais qui n'est pas patchable :S si tu n'as pas de fichier dnas c'est tout simplement que tu as la version beta et non l'original seule solution tu l'achète et là tu verra qu'il y a le fichier dnas300.img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant