zangetsu12 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 oui je les modifier je sais pas si ya les prx d origine ya tous pour les faire marche a l ancienne avec run umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Alors franchement , j'ai mis l'ISO pur de DBZ sur la carte, et on a pu jouer en Wifi pendant des heures.. A mon avis tu t'y prend mal... car DBZ est un jeu 2.5, pas 2.6, donc aucun remplacement de PRX necessaire, car Tu est reelment en 2.5 une fois devhook lancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu12 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ok merci ba je vais chercher les prx original si tu les a ou si tu sais ou les trouver envoie les lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pfff t'a qu'a dumper ton UMD, et tu les as tes originaux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 tiens pourtant la version US de DBZ ne se lance pas chez moi car elle demande la 2.60 (enfin, marche avec MPH mais pas DevHook...), étonnant que la version européenne demande la 2.50 sachant qu'elle est sortie quelques mois après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant