ordimans-2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Cherche pas compliqué jedimiki Sinon c'est quoi les combos pour nAruto pour sortir des gros coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 vous avez vus la taille des jeu ... pffff galère ... a dl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 merci pour le tuto qui genial avec les jeux en complement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 j ai une 2.6 et ca marche il faut juste passer par la faille gta pour le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Toujours personne pour ma question (j'aime bien quand les gens passent à coté...) Quelqu'un aurai-t-il les commandes précises et les combos SVP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Link14>>+1 Moi aussi je chercher Pour Naruto je me fais taper de tout les cotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 merci pour tous ces petits jeux ca nous fait revenir quelques années en arriere c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bonsoir a tous,petite remise a jour.... http://rapidshare.de/files/24507354/BOR-V1.2c_DevBuild_1_.rar.html et bon match a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Moi ca marche pas ! Quand je lance le PAK ca revient au HOME ??? Vous savez pourquoi ca fait ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Toujours personne qui arrive à jouer à Naruto? Parce que battre une trentaine de gars, c'est un peu (beaucou) dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant