milouk Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 willaille-->j'vais dire un truc logique pour tout le monde mais il faut pas etre sous devhook pour le faire tourner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 logique tu dit bah excuze mais je comprend pas ta phrase ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 mooourad pour craché le feu avec sasuké tu fait 2 fois avant puis X rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Si vous connaissez des techniques pour Naruto ou Dragon Ball je suis Preneur Merci deeper57 A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayato92 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 slt à tous, toujours le meme probleme meme en formatant ma memory stick...quand je le lance lancement du jeu impossible erreur (80010002) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 sa doit surment venir du nom des fichier que tu à dans GAME car il sont nommé de façon a ne pas voir le dossier endomagé essaye voir de les renomé BOR est l'autre BOR% pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est trop court BOR et BOR% Je crois enfin moi ca a pas marche J'ai laissé en faite et c'etait bon Mais renomme un peu plus long BOREMUL et BOREMUL% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Quelqu'un aurai-t-il trouvé les combos et les commandes pour Naruto et Dragon Ball? Parce que je galère pas possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ordimans90 tu est terrible sa marche c'est trop cool merci respect a toi !! peut on mettre a jour le tuto et indiqué cette manip SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je veux bien mais je n'est pas compris ton prob Le Dossier "1.5" contient 2 dossiers, "BOR _" et "BOR_~1%" (à placer dans PSP\GAME) Qu'as-tu fait exactement ? Tu as renommer en "BOREMUL" et "BOREMUL%" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant