ayato92 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 chez moi cela ne marche pas...j'ai une 1.5.....au demarrage il y a un message d'erreur...merci de m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Pourtant y a rien de compliqué,si tu suis le tuto en page 1. BOr et Bor% ds PSP/GAME Et tu mets les jeux c a d les .pak dans PSP/GAME/Bor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je vais me tester Naruto, c'est tjs bien de changer car Bomberman c'est cool mais le changement ne fait pas de mal ^^ merci pour les jeux et le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 salut moi aussi sa ne fonctionne pas j'ai l'icone dans ma psp "beats of rage" mais quand je le lance lancement du jeu impossible erreur (80010002) voilou dommage !! qui a testé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 salut willaille,je vient de test la nouvelle version avec crisis evil 2 elle passe impec!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Tu as pas touché le nom des dossiers dans GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyfunky Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 aprés avoir testé le mod de dragon ball je decouvre qu'il y a que un niveau, ces moi qui suis un bras casssé ou il y en a plus ? par contre quand on mais les mods dans BOR mon dossier ces renomer PAKS donc cété juste une parenthese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 @ : willyfunky =>> Non il n'y a qu'un niveau dans le Mod Dragon Ball A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyfunky Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Merci pour ta reponse jedimiki c'est sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 J'ai testé Naruto et c'est assez simpa! Mais dans les screenshots on voit Sasuke craché une flamme! (Goukakyuu no Jutsu je crois ^^) Comment on peut faire ça svp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant