PSMAN Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 un de plus il y a les demo et les jeux complets par ordre alphabetique...voila http://borgeneration.net/mods.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Lol un bon vieu BOR sur kai lol mon petit netpo hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Voici la News sur Maxconsole: http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=7812 Le Wifi est donc en prépa pour une future Release A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 l'image pour moi qui veut tout dire ,fan de 2D approcher!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 c'est du mugen psp quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est du bon sa en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 salut lunastar3,c'est differents jeux base sur moteur graphique de street of rage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 a oaui donc c'est mieux fait ! C'est du scroling horizontal ou c'est sur un ecran fixe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 attends la tu me fais peur !!!! tu connais pas street of rage??? "scroling horizontal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 J'ai toujours se jeu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant