deeper57 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 c'est pas mal en plus d'après ce que je vois il y'a un mode wifi merci jedimiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 moi j'avais deja les pack de cote pour le pc et la vous recuperez juste le fichier pak comme je le dis plus haut et vous le glisse dans la memory stick. c'est exelent je vous assure!!! je vous recommande: Crisis Evil Dragons of Rage Golden Axe: Curse of Death Adder X-men vs Street Fighter: Galaxy Clash et tous les autres bien sur,ca depent des gout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 j'ai testé dragon of rage il est exelent , Merci jedimiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Y en existe pas un avec ken le survivant ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 oulaaaaaaaaaaaaaaaa quesque je vois la !!!!!!!!!! trooooooooooooo bien un tres GRAND MERCI pour jedimiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 apparament c'est en cour antoXIII voila!!! http://borrevolution.vg-network.com/forum/viewtopic.php?t=247&postdays=0&postorder=asc&start=0 et puis a essayer egalement http://www.borgeneration.net/mod_pages/atov.html "respect terry bogard" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Mais de rien Voilà j'ai mis tous les Mods que je connaissais Je compte sur vous si vous en connaissez d'autres ^^ A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est du bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Sympa le Castlevania. Dommage que ce n'est pas une RPG comme sur PSX Une question : Le wifi fonctionne ? Car ce genre de jeu sont cool mais à 2 c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant