lunastar3 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ca date pas d'hier !! mais j'ai jouer au 3 . Mais moi je parlais du BOR est ce que ca avance ou c'est toujours sur le meme ecran ? Et sinon c'est le quel le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Merci ça à l'air super intérressant tout ça! Mais pour l'instant plein de lien semblent down (ceux qui commencent par http://www.gp32spain.com/...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Quel jeu fonctionne en wifi? Sinon si tout les nouveaux étaient comem toi Et bien Meta serait paisible Les gars c'est quoi les commandes pour NARUTO sinon car je me fasi tabbasser de tout les cotes Et j'ai que le coup de poing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 mooourad va voir du cote des liens que j'ai poster un peu plus haut. et pour lunastar3, oui ca avance et pour ton autre question c'est a toi de voir ,il y en a pas mal deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 psman> je voulais celui de naruto mais il est pas sur tes liens malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 attend une seconde,je t'envoie ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Oki, merci Mais prends ton temps, là je vais aller dodo à moins que tu es un autre lien déja dispo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je crois qu'on a fait planter le site noonon Je peux acceder nulle part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 c'est bon les liens marchent!! Te casse pas la tête Psman, j'ai dl le mod Naruto Merci qd même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 voila et bonne nuit a tous!!! http://rapidshare.de/files/23078070/bor-naruto.rar.html bon ben c'est pas grave. avis aux interresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant