ScaR Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 mouahahaha Je rigole mais c'est triste quand on se dit que des gens prennent au sérieu de genre de mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 un virus qui arrete tous tes ventilo sa pourait te cramer ton pc nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 moi je cliquerai pas sur ce message.Ca me fait peur moi Jveux pas me faire hacker par un Nacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Un virus ... qui arrete tes ventilos oui ... qui pete ton PC nan car il s'eteins tout seul a cause de la temperature Le Hardware c'est protégé de ces conneries la quand meme ... a moins que on a enlevé soit meme les protections ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Detrompes toi the-jack, il existe des virus qui s'attaque a la ram, etc. Certain disent mm que des boitiers auraient été touchés par un virus dénommé i 8 u. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je peut te dire que a part stresser les composants je vois pas ce qu'un programme pourrait faire dans un PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés