genix1 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 A lire attentivement ! > > > > > > > > Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n´ouvrir aucun message appelé "invitation", peu importe qui vous l´envoie !! ! > > > > C´est un virus qui "ouvre" une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC. > > > > > > > > Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c´est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. > > > > > > > > Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l´ouvrir !! ! > > > > Donc, si vous recevez un message appelé "invitation" NE L´OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !! ! > > > > C´est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui n´ait jamais existé jusqu´à présent ! > > > > > > > > Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n´y a pas encore de solution pour palier à ce virus ! > > > > Il détruit tout simplement la "zone zéro" du disque dur où sont cachées les informations vitales ! pour ceux qui n'y croivent pas http://www.google.fr/search?hs=6hs&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=virus+%22invitation%22&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 c'est sur ça?? moi je dit encore une chaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 alors toi t'es le champion du monde mais quand je dis champion, ta gagner la coupe pour un moment. 1erement ca pue l'hoax a 3000km a la ronde, mais en plus tu grille tout seul matte le premier lien que donne google. et donc la tu dois te sentir vachement seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 donc c'est bien encore une chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je l'ai deja eu cte truc ... FAKE Un SOFTWARE qui pete un HARDWARE est pratiquement IMPOSSIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 J'adore le passage : "C´est un virus qui "ouvre" une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC." "Donc, si vous recevez un message appelé "invitation" NE L´OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !! ! " Enorme quoi ! Et du coup tu pourras plus jamais le rallumer parce que tu as ce message dans ta boite C'est une chaine à coup sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Le pire... c'est que quand j'ai recu ca en provenance d'un des membre de ma famille, je lui est envoyé un de ces eMail pour lui dire la connerie qu'il a fait en le balancant a tout ses contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 c'est comme les connerie aue l'on peut reccevoir come quoi msn va devenir payant et y a toujours des gens crédules pour faire suivre la chaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 faut pas me crier dessu moi j'ai touver sa et jlé mis sur ce forum pour vous avertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 nan mais bon filer un lien google en guise de "preuve" alors que le premier link c'est hoaxkiller ... faut vraiment avoir reflechis -.- t'façon tout les mails qui te demandent de les renvoyer a x contact = chaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés