Aller au contenu

FFX iso problème

perfectmaster

Messages recommandés

Salut, voilà quand je fais l'iso de mon jeu (Final Fantasy X), et que je l'ouvre avec ultraiso, apache,... je vois pas tout les fichiers qui sont dans l'iso. Pourtant avec les autres jeux ca marche, et même avec les doubles couches. Quand je fais sauvegarder l'image sous avec ultra iso et apache. Il m'enregistre un fichier iso de 16 mo! au lieu de 4,5 go. Pourtant le jeu fonctionne.

merci

a+

C'est normal, c'est une protection, c'est pareil sur FFX et FFX-2, ya rien à faire, mais si tu veux faire un ISO de ton original, utilise DVD Decrypter, ca sera bon. Mais tu ne verra pas tous les fichiers, tu pourra juste graver l'ISO

Non mais ya des logiciels pour récupérer les fichiers du jeux mais ils sont inutiles (c'est que des fichiers en DAT je crois, genre 0001.DAT, 0002.DAT, etc... et tous de la même taille.

Un programme existe aussi pour extraire les cinématiques en pss

Je ne suis d'accord ni pour les traiter d'enfoirés, ni même pour parler de "protection". Il n'est pas protégé, ce jeu: on peut en faire de parfaits backups.

S'il est protégé, il faut dire contre quoi: contre les petits malins qui voudraient faire des "nude patches", changer les musiques, etc. C'est pas PES, y aura pas de FFX-Fernando, FFX-Antonio ni de FFX-WEmerica.

Et même, la protection n'est pas le but principal de leur système. Son but principal, c'est l'optimisation des accès DVD. Et c'est réussi.

FFX: respect.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M