moppo Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 salut j ai acheter un pc portable acer aspire 1692 a 1200 euro bref aujourd hui je l ai allumer et j ai apercu une bande sur la gauche de mon ecran ,c est une bande vertical et kan je met une fenetre dessus sa devient orange ! quand je met ma main sur l ecran et que j appuie tout devien normal la bande disparait mais kan je relache sa reaparait! j ai encore la garanti de mon pc aussi ! aider moi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 écran défectueux fait marcher la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moppo Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ok heuresement ke sa marche lol ! mais il feront koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Aucune idée; mais je pense qu'ils vont te changer l'écran ou te donner un autre pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moppo Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 mdr un autre le meme j espere et je sais pas comme nt il pourron le changer lecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est pour ça que je t'ai dit "Aucune idée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moppo Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 mais si il me le repare il le prendron un moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Encran malade >> retour atelier ya pas autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant