jack Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Aucun fichier d'echange va au mieux ne rien faire de special ... au pire rendre certains programmes non utilisable a cause de la RAM virtuelle trop faible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ah ouai...pas cool et si j'augmente la taille initiale ( 1728 mo ) tu crois que sa irai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Laisse "XP" s'en charger("Taillé gérée par le système") et tout ira bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ok , mais ze veux que cette erreur disparaisse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ca met le message quand "XP" gère le fichier d'échange? Défragmente le fichier d'échange et ré-essaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ca met le message quand "XP" gère le fichier d'échange quand je ferme emule . Défragmente le fichier d'échange et ré-essaie je laisse comme ça , ou je coche "taille gere par le systeme " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ca met le message quand "XP" gère le fichier d'échange? Je voulais savoir si le message apparait quand "XP" gère la mémoire virtuelle. je laisse comme ça , ou je coche "taille gere par le systeme " ? Coche la case "Taille gérée par le système" et reboot.Teste. Dernière solution:Défragmente le fichier d'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je voulais savoir si le message apparait quand "XP" gère la mémoire virtuelle Coche la case "Taille gérée par le système" et reboot.Teste. ok Dernière solution:Défragmente le fichier d'échange comment on fé !? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Tu viens de cocher la case "Taille gérée par le système" sekk.L'erreur quand tu fermes "eMule" apparait-elle encore? Pour défragmenter le fichier d'échange: http://www.clubic.com/telecharger-fiche13831-pagedefrag.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Tu viens de cocher la case "Taille gérée par le système" nan pas encore , pour l'instant emule tourne plein pot . L'erreur quand tu fermes "eMule" apparait-elle encore? comme j'ai pas encore fé la "cochésitation" XD , je sé po , mais avec "mes reglages" actuel l'erreur se produit aleatoirement . Pour défragmenter le fichier d'échange thx . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant