Aller au contenu

divx et tete de lecture


regeous

Messages recommandés

slt,

je voulais savoir si la lecture des divx sur les pstwo, à raisons d'un tous les 15-20 jours, risquait d'endommager la tete de lecture (je sais que c'était le cas si c'était de facon abusive avec la ps2)?

es-ce que le fais d'avoir des divx sur dvd change-t-il quelque chose au lieux de les avoir sur cd?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tous les jeux récents qui ne sont pas à un centime d'€ près côté budget sortent sur DVD, même quand ils pourraient parfaitement tenir sur un CD. J'ai des fichiers de saunas assez ahurissants de ce point de vue.

 

J'en conclus qu'ils pensent que leur jeu tourne mieux sur DVD. Je ne sais pas si c'est une question d'usure, mais sans doute de confort de lecture.

 

En résumé: quand tu graves un DivX, mets-le plutôt sur DVD. Mais ne te gène pas pour utiliser tes CDs existants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux lire les divx sur ta ps2 sans aucune usure de la lentille tu as trois possibilités:

 

1/ Tu copies ce divx sur un bidule usb formaté en fat ou fat32 que tu branches à ta ps2.

2/ Tu mets ce divx sur ton pc puis tu le lis sur ta ps2 grâce au réseau.

3/ Tu crées une partion sur ton hdd ide ps2 où tu mets ton divx.

 

Tu trouveras tout les détails sur mon tuto ici: http://www.psx-station.net/tuto-sms-le-meilleur-lecteur-multimedia-de-la-ps2-vt5109.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ok mais quitte a lire du divx... grave sur dvd+/-r ou cd-r VERBATIM!!! t'est pas a un peu d'argent près (ca coute pas bc lus cher que les autres) mais ca t'economisera ptet un lentille plus tard...

ps: si tu fait vraiment bc de lecture divx a 35 € on trouve des lecteur divx de salon. ca serai peut etre mieux pour toi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...