XSdoudou Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 une petite vidéo in-game de ce jeux que j'attend avec impatience http://www.xbox-attitude.com/videosaffichage-3234-Rainbow-Six---Vegas-E3-2006---Demo-Walkthrough.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 elle fonctionne pas ta page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 régler sinon graphiquement ce jeux dépasse de loin toutes les productions du moment. JE LE VEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Wahooooo vraiment belle!!!!! Un futur jeu qui prendra place dans ma ludothèque 360 Merci pour ce lien XS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Mais c'est trop éééénnoooooormeeeeeuhh!!!!! Vive la Next Gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant