jccochez Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 bruler la gaine du cable, c'est pas simplement moche, c'est risqué,imagine qu'il reste de l'etain dessus... apres si on est sur de soi ok mais je n'aurais pas essayer perso generalement les VIA tu peux poser le fer dessus dessus pour les 2 post précédent, c'est une methode pour romeo fix^^ pour le premier post, je répondais au tiens (de la page 3), pour les VIA... "aller gratter la surface du circuit imprimé pour souder, boaf" pas besoin de gratter... mais elle fait quelle taiille ta panne? la mienne est suffisament fine ... donc pas de pb pour les points autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ah c'est plus clair comme-ça! Roméo mode, je n'en ai jamais fait! Je vais bientôt enfin reçevoir mon matos, et je pourrais monter un PSTwo, ToxicOS et HDCombo! Quelqu'un aurait un bon plan pour trouver des alims pour mettre avec les HDConnect? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 bitonio6, les romeo mod sont obligatoire sur v9/v11 j'ai vu pas mal des play de mes potes avoir le "bug" qui tue le lentilles apres je met la methode pour tous ^^ il y a une alim US livré avec les hD combo je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Le HDCombo utilise l'alim d'origine de la PSTwo... Le HDConnect lui peut être vendu sans alim, et c'est mon souci! Pour les V9 oui il parait que le roméo-mode les sauverait... Mais il est dit également que les puces contrôlent maintenant un peu mieux la lecture Laser et donc évite ce genre de souci! Je pense que c'est surtout le bloc laser de ces séries qui n'est pas top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 bitonio les v9 ont soit des 400-c soit des 400-r/HD7 7c'est les meme que l'on peu trouver sur V 5 ou V7 c'est LES MEME OPTIQUES le pb n'est pas de la, en fait c'est un crash du mechacon qui tue le binome LA/lentille le roméo mod en sauve crois moi... je connais bien ce bug j'en ai deja vu plusieurs dans tout les cas les consoles roméo modé ont survécu, les autres 4 v9 en locurence) ont CLAQUE!!! la6508 et lentille HS sinon bitonio c'est des coneries les puces ne CHANGE RIEN au probleme, alors en quoi des puces plus récente amélioreraient la situtation? pour info sur les 4 qui ont claqué, une avait une Infinity et l'autre une DMS 4 lite... donc tu vois ca a pas changé quoi que ce soit tu vois... donc la seule solution reste un bon roméo mod! excuse moi j'avais pas vu HD connect ^^ je crois que des alim pour HDD sur pstwo peuvent s'acheter j'en avait vu sur un site il faudrai que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Par exemple, on a pu lire "j'arrivais pas à lire un jeu Gravé, mais depuis la mise à jour XXX, maintenant tout est okay" Donc quelque part ça peut avoir une influance! tu te rappel les premières puces, où l'on demandait aux gens de toucher au potentiomètres pour en changer la valeur? IDEM sur gamecube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour, Dans tout les cas, alimentation externe a la console PlayStation 2 Two pour les disque dur. Pas de 12 Volt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 "7c'est les meme que l'on peu trouver sur V 5 ou V7 c'est LES MEME OPTIQUES " Le bloc d'une de mes V7 morte ne fonctionne pas sur ma V5 (bloc optique mort). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 "7", il voulait dire HD7 je crois les hdcombo et hdconnect que j'ai reçu et monté etaient complet no da. alim comprise (220v) cependant, romeo ou pas, si ça doit sauter, ça saute. seule securité, pour ce que j'en ai put voir, c'est le hdd. a croire que sa presence "regule" un peu tout ce bordel no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Subaru : je sais, mais il dit que les deux blocs optiques (V5 et V7) sont similaires, alors que celui de ma V7 ne fonctionne pas sur ma V5. D'ailleurs ils ont pas la même gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant