KaISeR SoZEi Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Juste pour infos, les plans DMS et les montages divineo de 2003 à mi 2005 ( les photos que l'on voit ) c'est moi... Divineo était dans cette période une des seule boutique à proposer de vrai montages ( Mc Gyver - que j'ai formé il y a de cela quelques années - m'avais d'ailleur secondé de temps en temps ), désormais j'oeuvre en solo et c'est pas plus mal ( j'oeuvre presque uniquement en local, mon site web - qui n'est actuelement pas fini par manque de temps - reprend tout de même une grande partie de mon travail + plusieurs exemples à ne pas suivre) Si on respecte: une masse la plus courte possible, un bon dégagement des composants importants et préserver l'accessibilité aux fusibles, l'emplacement de la puce s'en trouve tout indiqué. Enfin des photos parlent mieux... C'est exactement l'analyse que j'opère à chaque nouvelle version de carte mère, cela me prend en général une petite demi heure pour optimiser tous les paramètre et me lancer enfin dans le montage PS : Si quelqu'un est motivé pour faire des illustrations de produit - le seul truc qui manque à mon site - je l'embauche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiWeeZ Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 sur le forum officiel DMS ... il ya un très très gros topics de resencement(merde on l'écrit comment ?cuila) de photos de montages de puces DMS. pleins de photos de débutants et de pro . http://web02063.prolocation.net/phpBB2/viewtopic.php?t=4334 (29 pages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Les photos de montages sont souvent très mal fait (photos floues, etc..) Pour le reste, je voulais savoir ce que vous utilisiez comme outil pour donner des angles si parfait à vos câbles pour les diriger et donner un montage parfaite esthétiquement parlant? Dès que j'ai une puce entre les mains, je me lance J'ai l'AWG30, la station de soudage, la soudure, et aujourd'hui j'ai trouvé la pince à dénuder l'AWG30 (spéficiquement fabriquée pour cet usage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Contactes "mac Gyver" par MP lui il est top, mais se trouve à st-tropez! Le prix de la poste est le même de toute façon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ben d'autres personnes auraient également pu te répondre ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 hum. hum. LA CHARTE !!! pas de pub les mecs ! utilsez les MP no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ben a part le numéro de tel qui est en trop, il n'a pas fait plus de pub que ce que nous faisons pour mac gyver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ben a part le numéro de tel [b]qui est en trop[/b], il n'a pas fait plus de pub que ce que nous faisons pour mac gyver! bin justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Effectivement le numéro de téléphone est en trop, ne serait-ce que pour éviter à son détenteur (qui n'est même pas la personne qui écrit le num en plus) de se faire réveiller à 3h du mat par un petit malin qui s'ennuye la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Si c'est un shop ça devrait aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant