Aller au contenu

Le Club des Monteurs de puces Est Ouvert!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Juste pour infos, les plans DMS et les montages divineo de 2003 à mi 2005 ( les photos que l'on voit ) c'est moi...

 

Divineo était dans cette période une des seule boutique à proposer de vrai montages ( Mc Gyver - que j'ai formé il y a de cela quelques années - m'avais d'ailleur secondé de temps en temps ), désormais j'oeuvre en solo et c'est pas plus mal ( j'oeuvre presque uniquement en local, mon site web - qui n'est actuelement pas fini par manque de temps -

reprend tout de même une grande partie de mon travail + plusieurs exemples à ne pas suivre)

 

Si on respecte: une masse la plus courte possible, un bon dégagement des composants importants et préserver l'accessibilité aux fusibles, l'emplacement de la puce s'en trouve tout indiqué. 
Enfin des photos parlent mieux... 

 

C'est exactement l'analyse que j'opère à chaque nouvelle version de carte mère, cela me prend en général une petite demi heure pour optimiser tous les paramètre et me lancer enfin dans le montage

 

 

 

PS : Si quelqu'un est motivé pour faire des illustrations de produit - le seul truc qui manque à mon site - je l'embauche lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les photos de montages sont souvent très mal fait (photos floues, etc..)

 

Pour le reste, je voulais savoir ce que vous utilisiez comme outil pour donner des angles si parfait à vos câbles pour les diriger et donner un montage parfaite esthétiquement parlant?

 

Dès que j'ai une puce entre les mains, je me lance

 

J'ai l'AWG30, la station de soudage, la soudure, et aujourd'hui j'ai trouvé la pince à dénuder l'AWG30 (spéficiquement fabriquée pour cet usage)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...