robocop Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je pensais à un truc pourquoi ne pas faire une section poseurs de puces? Le mieux serait d'attendre le nouveau forum. En revanche quelques règles à respecter : Que chaque poseur de puce respecte son voisin poseur de puce. Ne pas faire de gueguerre entre poseurs ce qui a pourrit la vie du forum... Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bonne idée toutes façons, si ça fonctionne bien ailleur (suivez mon regard) ya pas de raison que ça marche pas ici no da mais c'est clair qu'une petite Charte pour CE forum ne ferait pas de mal ( en ce qui concerne les "nouveaux" venus) vu que entre nous, les "anciens" , ça marche deja pas mal no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bon y a aussi les poseurs de puces solo et les employés de mag, qui eux sont quasi fouettés pour faire leur boulot pour un salair de misère... On ne peut pas bien comparer en plus ce n'est parce que l'employé monte mal, qu'il ne sait pas monter une puce correctement, c'est juste qu'on ne lui en donne pas le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 c'est clair qu' en mag, on a pas le temps de faire de beaus dessins comme Mac-Gyver no da mais la plupart des tekoss de mag, pose aussi en dehors, donc, plus de fouet, mais pluss de temps no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Et plus d'argent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Sinon bitonio6 le forum est presque prêt et nous allons changer pour un forum plus évolué...vbulletin. Tu ne savais pas? Tu peux changer ta signature? Je te fais un mail demain pour nous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Tu as écris ça pour que je retire ma signature?! Ben je m'en réjouis, j'espère qu'il y aura tout plein de possibilités en commençant par la première "la citation"... C'est pour quand tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 salut a tous, concernant le denudage des fils awg 30 j'utilise soit la pince coupante soit le fer soit les dents !!!!;-) Pour le fix entierement d'accord avec les autres , il ne vaut pas une tune, la puce par contre c'est de la balle ( un des montages les plus simple je trouve .... ) Ce méfier des schemas trouver sur le net pour les points de soudures et utiliser au maxi les sites des constructeurs ou les trouver soit meme..... Idem pour le passage des fils, et bien sur il reste les forums ou l'on trouve tout genre de reponses, de photos, de conseils et autres ou il faut faire le tri, perso ayant installé pricipalement des DMS ( dms 3 et dms 4 se ) j'ai un penchant pour leur site et leur forum... En tous cas je dis BRAVO aux poseurs de puce... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 j'ai oublier une chose , je pense importante, attention a l'endroit de pose de la puce et surtout a ca hauteur ) et oui quand on colle la puce sur du double face , en principe, il faut verifier quelle ne vienne pas en contact avec la carcasse métallique que l'on remonte dessus, c'est souvent cause de panne, il suffit que l'un des boitier des compsants soudés en surface de la puce touche la carcasse et hop !!! Et si on n'a pas le choix on peut mettre un isolant entre la puce et la carcasse style ruban adhésif noir d'électricien bref vive l'electronique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'avoue que c'était pour ta signature mais laisse la c'est pas grave et le forum est presque prêt...Ensuite tu pourras l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant