Invité Mac Gyver Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonsoir, Fait un tour ici : http://www.forumconsolas.com/forum/showthread.php?t=1213 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Raaaaahhhhhhhhhhhh....... >_< ....:'( Il a été long a déterrer celui-là '^_- Alors voilà. Je remonte ce topic, plutôt que d'en créer un nouveau, rapport à une idée qui m'est venue suite à un MP d'algé. Depuis quelques temps déjà, j'ai commencé a uploader les différents shémas de puces que je possède dans le côté obscur de La Farce. Je pense qu'ils serait bon que la plupart d'entre-nous poste dans ce topic les différents plans qu'il possède. Ps: algé, fais moi savoir de quelle version de 9000x tu as besoin, j'ai trouvé les plans dont tu as besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 ssssssssssssssssssplendide ....merci l'amie pour les schéma.. pour la version pstow je vais voire ce soir et je te met au courant...(elle a la salle de jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Il faudra que tu la démontes pour avoir le numéro de la carte mère. (le GH-xxx-xx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 ah bon !! je viens d'appeler mon frère ;c'est une 90004... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Faut le serial de la carte mère, pas celui de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant