Snake1628567281 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Faudrait que qq qui metrise l'anglais aille sur le forum du site officiel, pour demander quelle est la situation. Moi je n'ai pas le niveau requis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 j'ai le niveau requis et j'ai été voir mai on m'a devancé... pas de reponse! mais d'apres certains poseur ca va pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 J'espere que ça finir pas arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Bis repetita, Suikoden V ne fonctionne pas sur Toxic OS il parait alors qu'il fonctionne sur HDLoader, XS1 rippé ne fonctionne pas sur Toxic OS et fonctionne au poil sur HDLoader, Shadow Hearts bugge à mort sur Toxic OS et fonctionne parfaitement sur HDLoader, et ce sont pas les seuls. Dingue, tu es le premier à me faire une liste de ce genre... Tu as testé ou tu as lu ça quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 au pire bitonio, si tu as une DMS4 pro et que ca marche pas avec toxic, rien ne t'empeche d'avoir un Hd loader pour tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 je sais je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 lol... vivement toxci 0.5 ac plein de nouvelles fonctions et compatibilité accrue j'espere! sinon un de mes PC a griller today je sais ca a aucun lien mais meme! Grr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 je ne sais vraiment pas si un nouveau ToxicOS va voir le jour, surtout avec la merde qu'à pris dans la tronche DMS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Dingue, tu es le premier à me faire une liste de ce genre... Tu as testé ou tu as lu ça quelque part? Ce sont trois jeux que je possède et que j'ai donc testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Et tu as cherché sur le net si il y avait des patchs ou autre? Pour ma part, j'ai "italian job" et lui ne fonctionne sur rien du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant