Aller au contenu

Le Club des Monteurs de puces Est Ouvert!


Invité bitonio6

Messages recommandés

De plus on en avait déjà parlé du matos dans les premières pages, non?

 

Salut a tous ,

 

Alors tout d'abord merci snake pour ta réponse alors ensuite

pour répondre a snake vous parliez d'une chose d'accord mais c'est bitonio qui ma guider sur se topic et si j'attend que vous finissiez je pense que sa va pas finir parceque a chaque fois un sujet reviendera c'est sur de deux y avais plus eu de post depuis le 27 n'y a t-il pas une incoherence dans tes propos ? m'enfin pas grave je te remercie pour tes reponses

 

Alors pour bitonio => Non j'ai fait toute les pages jusqu'a la 13 et j'ai rien vu

Toi quand tu poser tes question au tout début je vois qu'on ta bien aidé par compte toi .. m'enfin

 

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous en pensez?

 

 

GH-042-02 montée ce matin...

Cet AWG-30 P/N:W-030 de la marque "Wire-Wrapping Wire"

Est beaucoup plus facile à utiliser et surtout à faire fondre avec le fer à souder!

Ce qui permet de faire des câbles assez juste, en revanche ce n'est pas très beau près de la puce!

 

Le câble AWG-30 que j'utilisais jusqu'à présent ne fond quasi pas même à 400°

 

Et impossible de trouver une pince à dénuder permettant de travailler sur 4-5mm de longueur de fil

 

Voilà...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien voir les photos des autres monteurs et ainsi trouver des points alternatif...

 

d'ailleurs sur ce montage j'ai trouvé moi-même le 3.3V et la masse, et je les trouves plutôt bien pratique à cet endroit!

 

tu noteras également le "Y" qui n'est pas soudé sur le puce au bon endroit, dans le but de ne pas croiser les fils!

 

C'était mon premier montage avec ce nouveau câble, j'ai commencé par le "M" et on voit les petites erreures de chauffe excessive du câble lorsqu'on le dénude au fer à souder!

 

Explication: tu as soudé le premier point, tu arrives à l'autre bout,

et là tu chauffe la gaine pour avoir un fil coupé le plus sur-mesure possible, c'est pas très joli, mais ça fonctionne bien

 

alors en chauffant tout le câble chauffe et ta gaine est forcèment plus "molle" donc à ce moment tu dois faire attention de ne pas appuyer dessus, sinon ta gaine va se percer...

 

l'idéal serait d'attendre un peu après avoir dénuder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vien d'installer une Crystal Chip Pro 2.0, tout semble tres bien.

Cependant... la console reconnait tous les formats de disques...

 

Quand je veux lancer un jeu, la console se remet toujours au navigateur de carte memoire et jeux...

 

J'aimerais des conseils, avis de pro sur ce que pourrait etre le probleme!?

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est ce que je pensais mais je n'en étais pas sur... Je ne l'ai pas flashé car toutes les puces que j'ai installé jusqu'a présent n'avait pas a etre flashé, mais je me doutais que ce pourais etre le probleme! Merci MacGyver!

 

http://crystal-chips.com/main/content/view/28/43/lang,fr/

 

Il faudrait alors que je download lequel des 2 ? CC software ? ou CCIgen ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...