Aller au contenu

Le Club des Monteurs de puces Est Ouvert!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut, Bitonio6, t'as raison et je vois que tu connais.

 

J'ai acheté une R21 année 92 essence +300 000 km à 3300 euros!!!

T' as beau marchandé tout ce que tu veux les vieilles bagnoles ont toutes une super côte ( increvables) , par contre les vendeurs pleurent devant les stock de LAGUNA2 à carte ou autres 4X4 tout électronique que personnent ne veut.

C'est connu là bas qu'à la moindre panne personne ne peut intervenir, et même si par hasard quelqu'un trouve la panne y'à pas les pièces, t'as plus qu'à laisser ton bijou au garage, pour longtemps.

 

Pour les plays c'est pareil, moi avec toutes mes PStwo tout le monde rigolait, par contre maintenant qu'ils savent qu'il y aura des play2 dans ma valise les grands yeux ronds sont partout, ils disent tous tout simplement:

"la PStwo, c'est trop fragile, la PS2 c'est comme une bonne 504 peugeot increvable".

Pour les caissons ventilés , on avait fait fabriqué ça par un menuisier avec rideau à mailles ultra fines devant et petit ventilo dedans pour évacuer l'air chaud, mais cette foutue latérite passait quand même, non rien à faire.

Mais depuis que j'ai vu les locaux travailler avec disque dur sur la grosse play sans aucune protection, j'ai compris mon erreur, croire qu'en débarquant avec le dernier cri je serai le meilleur, comme on dit:"ne jamais arriver en pays conquis" je suis pas prêt de l'oublier.

 

Résident evil 4 et Guilty Gear, ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est ce que je disais donc, il te faut des consoles sans lecteur laser du tout!

 

En plus vu les prix auxquels ça se négocies tu serais presque gagnant!

 

Il te faudrait juste une seule console avec bloc laser pour les jeux spéciaux...

 

Au lieu d'utiliser un grillage pour ta caisse, tu aurais dû utiliser un filtre, un vrai filtre, ceux que l'on fait contre la polution des usines et autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ah bon?! Il y a tout un test sur le forum DMS qui parlent de tous les fix, et ils n'ont pas l'air de dire que le Suzero-fix soit le meilleur...

 

en tout cas, ça m'interressait de montrer ce montage étrange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

Je vouderais savoir que me conseillez vous comme soudeur ?

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1497

c'est bien sa ?

Sinon pour le fil j'ai vu qu'il fallait du AWG300 donc pour sa c'est Ok

pour le fil d'etain faut prendre quoi ?

Voila merci de m'aider :) je veux m'y mettre depuis longtemps et la je veux franchir le pas a installer des puces :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...