Aller au contenu

Le Club des Monteurs de puces Est Ouvert!


Invité bitonio6

Messages recommandés

salut detonant,

 

Ce que je te conseillerais de faire, c'est de prendre des puces DMS4 SE pro, car ce sont les seules qui démarrent sans memory card directement sur le disque dur, comme-ça tu n'as absolument pas besoin d'autre chose, si un bloc laser lâche, tu es tranquille!

 

sauf erreur de ma part les dms4 ne sont pas les seules a demarrer sans memory card , toute puce ayant un boot en dev2 en est capable !!! la matrix le fait merveilleusement bien, je le fait tout les jours!!!

 

et,

 

D'ailleurs, très franchement, si je devais avoir des PS2 pour jouer toutes la journée, j'enlèverais carrèment les blocs laser des consoles!

 

lol, je ne vois pas l'interet de virer le bloc optique, dailleurs je ne pense pas que la console marcherai sans, mis a part avec un eventuel bidouillage pas tres catholique ^^ !!!

 

en tout cas bonne chance pour votre salle de jeux, ca vas en faire des enfants heureux ca !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Détonnant...

 

je vois quand même un petit souci...

 

Je sais que Mac n'a pas de DMS4 SE pro et moi non plus,

car on ne sait pas trop ce qui se passe chez DMS en ce moment et rien n'est livré!

 

Comme je te l'ai dit, il faut séparer 2 choses!

 

les consoles qui ne vont fonctionner que sur disque dur, et celle qui vont servir à lire des jeux CD/DVD

 

Tout dépend bien entendu de l'investissement que tu veux faire!

 

il y a plein de solution, mais la matrix pour faire fonctionner le disque dur c'est pas le bon choix,

dans le sens où il faut se servir de "memory card" pour lancer le disque dur!

 

Alors qu'avec une DMS4 SE pro, tu n'as besoin de rien, ça boot directement sur le disque dur, et ça évite ainsi de se faire voler des memory card pour rien!

 

Les 50004 je les utiliserais exclusivement pour le disque dur, de cette manière,

elles font très peu de bruit et leur lecteur DVD sera protégé

(sur ces models je ne mettrais même pas de bloc optique!)

 

sur les 3X004, là tu peux leur faire lire des CD/DVD

 

mais à mon avis, tu ferais sincèrement mieux d'utiliser des "PSTwo" 750004 pour ce travail,

c'est rapide, silencieux et ça ne prend quasi pas de place!

 

là les matrix ont tout leur intérêt! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
salut detonant,

sauf erreur de ma part les dms4 ne sont pas les seules a demarrer sans memory card , toute puce ayant un boot en dev2 en est capable !!! la matrix le fait merveilleusement bien, je le fait tout les jours!!!

 

et,

 

lol, je ne vois pas l'interet de virer le bloc optique, dailleurs je ne pense pas que la console marcherai sans, mis a part avec un eventuel bidouillage pas tres catholique ^^ !!!

 

en tout cas bonne chance pour votre salle de jeux, ca vas en faire des enfants heureux ca !!!!!

 

Les consoles fonctionnent parfaitement sans bloc optique, tu peux enlever la nappe en entier et virer le mécanisme, aucun souci!

 

Pour le mode Dev2 des matrix, je n'ai jamais essayé, et c'est possible

 

Mais contre le "toxic OS" et son HDLoader on ne peut pas comparer...

 

c'est toujours le seul à faire fonctionner des jeux que les autres HDLoader n'arrivent pas à faire tourner!

 

Enfin, pour moi rien ne vaut une DMS4 SE pro sur une ancienne PS2 et une PSTwo 70004 avec HDCombo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

On ne gagne pas beaucoup plus, mais après l'avoir comparé, y'a vraiment des trucs sympa avec le toxicOS, pas besoin de mode, un seul type d'usage DD (MDMA2), beaucoup de jeux passent sans rien demander, c'est vraiment cool!

 

enfin, je ne critique pas matrix, vu que ça à l'air d'être du très bon matos

(manque peut-être un poil de soudur sur certain de leur composants, mais ça va, on peut en rajouter soi-même, le chip central quant à lui, est superbement bien soudé, dans une soudure bien brillante de qualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours le seul à faire fonctionner des jeux que les autres HDLoader n'arrivent pas à faire tourner!

 

Bis repetita, Suikoden V ne fonctionne pas sur Toxic OS il parait alors qu'il fonctionne sur HDLoader, XS1 rippé ne fonctionne pas sur Toxic OS et fonctionne au poil sur HDLoader, Shadow Hearts bugge à mort sur Toxic OS et fonctionne parfaitement sur HDLoader, et ce sont pas les seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...