Aller au contenu

Le Club des Monteurs de puces Est Ouvert!

Invité bitonio6

Messages recommandés

^^

sinon j'ai jamais compris comment on pouvais souder sur ces CXD a la c**^^

je préfere les VIA perso... question d'habitude peut etre (perso je trouve que ca tiens pas et que tu soude toujours 2 pates en meme temps!)

donc a part si y a une méthode particuliere (pour ma culture generale, je préfere laisser d'autres se charger des install ;) )

Invité bitonio6
moi je préfere la fiabilité des grosses

in game les pstwo c'est pareil que les grosses

sauf que les lentille pstwo, comment dire...

Je ne suis pas d'accord, une PVR-802W et un fix sony dans la console, de bons médias et la console fonctionnera super longtemps!

je l'ai déjà dit, j'ai des amis qui travaillent dans un grand magasin, ils ont une PSTwo qui sert de démo et de machine de test pour tester les jeux qu'ont acheté les gens, elle passe beaucoup de film DVD, etc...

ça fait plus de 2ans qu'elle tourne sans arrêt!

tous les jours du matin jusqu'au soir!

:hello:

^^

sinon j'ai jamais compris comment on pouvais souder sur ces CXD a la c**^^

je préfere les VIA perso... question d'habitude peut etre (perso je trouve que ca tiens pas et que tu soude toujours 2 pates en meme temps!)

donc a part si y a une méthode particuliere (pour ma culture generale, je préfere laisser d'autres se charger des install ;) )

C'est vraiment pas compliqué, une bonne lumière, un fil bien étamé, un fer qui chauffe bien à la pointe et comme le dit "Mac Gyver" un bon coup de poignet!

Après tu test le fil en tirant dessus de l'avant à l'arrière et roulezzzz

Invité bitonio6

Ce serait super sympa, si quelqu'un pouvait me permettre de "cartographier" les points de masse des points 3.3V

Et si à la limite vous avez vous dans vos montage un emplacement ideal pour installer une puce sur ce type de mobo

Merci d'avance pour la communauté des monteurs de puces ;)

:hello:

Bonjour Bitonio6, suite à votre réponse:

"mon ami detonnant, il faut comprendre une chose, les PS2 ne sont pas toutes pareilles, si l'une fonctionne très bien, l'autre peut très facilement tomber en panne!

Ce que je te conseillerais de faire, c'est de prendre des puces DMS4 SE pro, car ce sont les seules qui démarrent sans memory card directement sur le disque dur, comme-ça tu n'as absolument pas besoin d'autre chose, si un bloc laser lâche, tu es tranquille!

Les DMS4 SE Pro sont plus cher, mais là on est sûr du truc!

Et ça évite de se faire voler les memory cards!

D'ailleurs, très franchement, si je devais avoir des PS2 pour jouer toutes la journée, j'enlèverais carrèment les blocs laser des consoles!

Tu fais des trous sur le bas de la coque histoire que les DD soient mieux refroidit

Et voilà, tu as des consoles au top et sans souci!

Pour le montage d'expert, adresses-toi à mac gyver, tu achètes les puces de ton côté, tu les envoies à mac gyver et il te fait un pack montage impec!"

J'ai suivi votre conseil , aprés avoir envoyé un mail à mac gyver, il m' a proposé un entretien téléphonique.

Il a pris mon projet trés au sérieux ( voir le sujet page 12 du sujet "Kit multi-usages - mise à jour 07 juillet 2006 ")

Aprés 2 heures d'entretien, voilà ce qui est convenu:

je lui envoie d'ici une semaine 10 plays2 (39004 et 50004 )pour le montage de 10 matrix, il s'occupera en même temps de :

-la baisse de tension (roméo mode je crois) pour protéger les PS2, graissages...bref mise au top des PS2

En associant les compétences de MaPomme pour l'adaptation de son kit à une salle de jeux africaine ( CM "utilisateur" pour les enfants bloquée aux seules fonctions de choisir son jeu sur le DD et CM "administrateur" pour moi) qui me permettent de mettre les matrix sans risque de déréglages par les enfants, je pense être tranquille pour l'avenir de GAME SHOP, et surtout conscient de la chance d'être préparé par MaPomme et Mac Gyver.

Pour les trous sur le bas de la coque, vous êtes sérieux? Dois je demander à Mac Gyver de y aller à la perceuse!

En tout cas Bitonio6 un grand merci de m'avoir indiqué Mac Gyver, vous êtes super sur le forum, toujours prêts les uns comme les autres (Snake, Jimpunk77, Hayate, methodmanstyle, Link14, Zug, Lazcard....) à faire partager vos connaissances, d'ailleurs je ne serai pas le seul à regretter MaPomme qui n'a pas dû aider que moi sur ce forum, enfin le principal c'est qu'il soit en bonne santé , bonne continuation MaPomme.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M