Aller au contenu

Le Club des Monteurs de puces Est Ouvert!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour à tous, je dois partir à l'étranger en décembre avec 10 PS2 pucées et disques durs .

Je passe beaucoup de temps sur internet pour comprendre la gestion par le multikit de MaPomme car je connaissais rien à ces installations et j'ai la chance d'être soutenu par MaPomme.

Mais voilà, je veux pas abuser, Ma Pomme ne peut pas tout faire alors je m'en remet à vous pour étudier le sujet du montage des puces matrix.

J'en ai trouvé à 32,90 euros, mais je n'ai pas encore acheté car j'attend vos conseils avant.

Si vous savez comment je peux faire pour obtenir ces 10 puces + les montages sans trop me ruiner, car en fait j'empreinte moi-même l'argent à un ami, et ensuite c'est mon associé qui gère la salle de jeux en afrique qui me rembourse en bossant pour que je rembourse cet ami, donc si je me ruine on est 2 à souffrir.

Donc vous comprendrez que je dois tirer les prix vers le bas( en gardant la qualité quand même vu que la salle de jeux est ouverte de 9H00 à 00H00, 7 jours sur 7, il faut du matos fiable).

Voilà , vous savez (presque) tout maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'allais oublier un essentiel:

 

j'achète seulement les PS2 39004 (plus récentes que les 35004 ou 30004) et j'évite les 50004 car j'ai lu qu'elles tenaient moins longtemps à cauce du contrôleur IC alimenté en 12 volts au lieu de 6 volts sur la 39004.

 

Je suis dans le vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Jccchez c'est une affirmation que je ne ferais pas à ta place!

 

mon ami detonnant, il faut comprendre une chose, les PS2 ne sont pas toutes pareilles, si l'une fonctionne très bien, l'autre peut très facilement tomber en panne!

 

Ce que je te conseillerais de faire, c'est de prendre des puces DMS4 SE pro, car ce sont les seules qui démarrent sans memory card directement sur le disque dur, comme-ça tu n'as absolument pas besoin d'autre chose, si un bloc laser lâche, tu es tranquille!

 

Les DMS4 SE Pro sont plus cher, mais là on est sûr du truc!

Et ça évite de se faire voler les memory cards!

 

D'ailleurs, très franchement, si je devais avoir des PS2 pour jouer toutes la journée, j'enlèverais carrèment les blocs laser des consoles!

 

Tu fais des trous sur le bas de la coque histoire que les DD soient mieux refroidit

 

Et voilà, tu as des consoles au top et sans souci!

 

Pour le montage d'expert, adresses-toi à mac gyver, tu achètes les puces de ton côté, tu les envoies à mac gyver et il te fait un pack montage impec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitonio 6 tu sais en THEORIE avec romeo mod ca doit marcher pareil...

apres en pratique l'optique des ps2 est pouri ^^

 

le HDD je suis d'accord mais pour les quelques jeux imcompatibles(ssx on tour :( ) ou les quelques jeux "degradés" (ff12 :( ) le HDD ne peux remplacer l'optique. Et etant un grand fan des final fantasy, ca me soule bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

vu le nombre de jeux qui tournent sur HDD y'a vraiment pas à ce plaindre

 

et celui qui voudrait jouer à un de ces jeux non compatible, ben il garde une ou deux ps2 spécialement pour cela

 

à ce niveau je prendrais plutôt des PSTwo pucée DMS4 SE Lite (model 75004 comme-ça on est sûr qu'elles ont un fix sony)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...