Aller au contenu

Le Club des Monteurs de puces Est Ouvert!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Mc Gyver le premier à faire

 Bonjour, 

Je viens de lire le post en entier et juste pour réctifier un petit trucs, Kaizer ne ma jamais formé. 
Ce n'est pas parce que notre amitié et désormais de loin dépassé qu'il faut te vanger de quelquonque façons Kaizer car en voyant tes premier montages : [url]http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=113084[/url] l'ont serais en droit de se poser la question suivante : qui c'est inspiré sur l'autre ??? 
Ont c'est rendu pas mal de service, et il est vrai qu'en local tu ma certe fait un peu bosser et l'on habitait pas trés loin l'un de l'autre mais de là a dire que tu m'as formé c'est un peu gros tout de même. 
Et les deux années que j'ai passé a sofia pour divineo on travaillait tous en paralléle, toi dans la Sarthe, Styvun sur Paris et Moi dans le Sud... 
Enfin Je ne me suis jamais permis de critiquer un monteur " As tu vraiment besoin de cela pour bosser ? " 

 

 

LA c'est TROP !!!

 

Avans de me connaitre tu foirai tes montages et c'est toi qui est venu me voir pour que je t'aide, tu as pompé toute mes techniques comme un barbar et je t'ai jamais rien dis ( je poste ici le montage que tu m'a montré lors de notre première rencontre QUAND TU VEUS !!! )

 

Maintenant insinuer que JE t'aurrai copié !!! mais t'es vraimment une grosse merde, sérieu tu me dégoute

 

Moi je ne débite pas des connerie à longueur de journée et je ne garde pas les consoles de mes clients pendant 9 mois ( voir sans les rendre du tout pognon y compris ) je t'ai toujours couvert pour cette affaire mais là tu vas trop loin, sur ps2emotion tu avais tout le monde sur le dos pour arnaque / tune disparue etc...

 

Je me suis grillé pour toi sur ce forum et je t'ai défendu jusqu'au bout.... JE LE REGRETTE

 

Ha oui et puis je te signal que tu t'es également grillé auprès de Switech et de assentek comme un looser

 

Quand à ce lien il suffit de lire pour savoir que ce montage est très ancien et date de la sortie de la messiah 1 ( c'est d'ailleur mon 2eme montage ps2 je m'en souviens très bien ), époque ou à par moi et quelques personnes, il n'y avait guère de monteurs, les techniques n'étaient pas tout à fait au point ( mais le montage a quand même tenu jusqu'au 17/06/2006 c'est ce qu'il faut retenir )

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mac Gyver

Bonjour,

 

Tu peux parfaitement poster ce montage, aucun soucis, enfin pour ma part.

Jusqu'a aujourd'hui je n'ai toujours rien " pompé " comme tu aurais tendance a l'insinuer.

Tu m'as certe rendue beaucoup de service ainsi que j'ai pue t'en rendre. Je ne m'amuserais pas a mesurer tout ceci sur une balance car je l'ai toujours fait sans aucun intéré.

Ensuite pour ce qui est de cette histoire de console j'ai eu pas mal de soucis dans ma vie durant cette periode comme tu le sait " et même mieux que personne " et chacun de ces menbres a retrouver son matériel et ou son argent.

Ensuite pour ce qui est de ps2emotion je ne connais même pas ce forum ???

Et jusqu'a présent, j'ai toujours eu de trés bon contact avec Bruno et Wal, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ???

Enfin je trouve cela déplorable d'en arriver là aprés tous ce que nous avons fais....

 

Et pour la " Grosse Merde " Qu'elle facilité de ta part je pensais tout de même que tu valais mieux que cela.

 

Et en arriver a laver son linge sage sur un forum je trouve cela déplorable d'autant que Je ne te dois rien a ce jours.

Descendre est bléssé les gens n'est que facilité et tu le sait bien mais tu dois être tombé bien bas pour en arriver là...

Mais pas grave, chacun peux penser ce qu'il veux de mon boulot et Je sais ce que je vaux a ce jours et mes clients aussi...

Sur ceci je considére l'affaire close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben les amis ooooooh du calme!

 

Kaiser, rien que ton pseudo en dit long sur ce que tu as comme estime de toi...

 

Et je crois que beaucoup ici ont pu juger de comme tu te la pêtais grave!

 

Faire un travail est une chose, mais aider les autres en est une autre!

 

sur ce point je dois dire que mac gyver est très loins devant toi....

 

 

Donc descend un peu de ton podium et vient participer en nous aidant...

 

Pour le reste, le passé c'est le passé, personne ne pourra vous donner tort ou raison puisqu'il n'y a que vous qui sachiez ce qui s'est passé!

 

 

Pour ma part je suis dans la merde, car je n'arrive pas à avoir une bonne "fonte" de soudure sur les fils que je voudrais souder sur le CHIP ps2...

 

Je déprime, mais pour le moment je m'entraine pour être prêt lorsque mes puces seront là!

 

 

Au fait, ne me dites pas que vous réalisez des montages de ce genre pour tous vos clients?

 

Même la colle ultra rapide que j'ai achetée ne fait pas ce qu'elle devrait faire...

 

La cata today!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitonio6: one point !

 

ici c'est un forum. donc du calme messieurs

 

quant a savoir qui se la pete plus que qui, ça regarde personne no da. chacun "juge" tel ou tel individu comme il le desire apres, ses opinions, c'est via mp ou autre mais pas sur le forum no da

 

donc, pour continuer dans le sujet, pour les alternatifs bitonio6, aides-toi des plans MATRIX tu n'auras qu'a suivre les correspondances que j'ai donné plus haut

 

ex:

dms----matrix

A------------3,3v

B------------GND

etc, etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Moi non plus je n'ai pas MSN, en revanche mac, le fait que tu poste ici l'explication ne sera pas un mal, et rajoute bien en bas du post "je décline toute responsabilité..."

 

 

Pour le reste, tu utilises du double face épais ou très fin?

 

Et pour la soudure sur les pattes du CHIP PS2, tu utilises la fameuse crème à braser?

 

Le problème c'est que j'y arrive, mais pas de façon certaine, alors ça me stresse un max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...