Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Voilà je lance le topic car je ne pense pas être le seul à (vouloir) réaliser des montages de puces ici.. C'est simplement pour avoir entre-nous des astuces des plans, etc... En plus les infos que l'on a sur les forums et malheureusement trop souvent peu clair et surtout en anglais! Donc voilà le club est ouvert.. :twisted: Tout d'abord je voudrais vous présenter cette offre et que vous me disiez ce que vous en pensez http://www.mod-chip.com/index-cart-us.php?go=en/dms4_se.php Est-ce que le fix proposé dans le pack est un bon fixe? En tout cas le montage à l'air très simple! Sinon, quelle pince à dénuder utilisez-vous pour le AWG30? (le petit câble tout fin que tout le monde est obligé d'utiliser pour monter une puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bin, le lien s'ouvre pas (impossible d'ouvrir la page etc,etc...) pour le fil, cuter et c'est tout. on perd trop de temp avec un pince a denuder no da. (et puis faut le prix que ça coute ) suivant la qualité du fil, je le denude avec le fer, direct ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est que l'idée du fer ce n'est pas bête, mais c'est pas très joli d'avoir le fil tout fondu! J'ai une pince à dénuder simple, mais elle coupe l'AWG30 au lieu de le dénuder! J'ai regardé les pinces et ça tourne à 30Euro... mais j'en aimerai une quoi bloque le fil et qui dénude le bout et non celle qui tire sur le fil et qui donc risque d'arracher le point soudé de l'autre côté! Où est-ce qu'il est interressant de commander des puces à bon prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 quand le fil est de bonne qualité (le gris est le meilleur) il ne fond pas, il se retracte. tu soudes, et c'est tres jolie no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ok, j'ai vu leur fix, c'est de la daube (pour etre poli no da) rien ne vaut le sub zero fix, et tu peux me faire confiance, j'en ai vu passé des pstwo no da sinon, pour les puces je peux pas te dire.... moi je les achete directement a mon patron, au prix "presque" coutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Exact, le subzero fix est le fix ultime sur les V12. Et à partir de la V13, plus besoin de fix. Moi aussi je dénude avec le fer à souder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Sub-zero fix uniquement pour V12... Pour la grosse puce de la mobo PS2, est-ce que ce sont toujours les mêmes pattes qui sont concernées? Comme ici? Je sais que des points alternatifs existent et qu'à cause d'eux, les points sur cette puce ont été supprimés des images de montage de Puce (DMS) Donc je voulais savoir si c'était bien toujours les mes pattes...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 alternatifs ou pas, ce sont les points "contrôleur" donc, obligatoires dms - modbo ou autres O - A P - B T - F ( a ne jamais monter ! ) U - G V - H W - I mais, oui. jusqu'a v17 c'est les memes pattes (heureusement no da) parce que sinon, j'aurais bien été embeté pour monter les puces. seule chose que j'ai jamais comprite: le point Y sur les infinity, a partir de la v15, est erronné sur les plans matrix... allez savoir pourquoi no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 1/ Pourquoi ne jamais monter ce point "T" si il existe? 2/ Comment tu fais pour te repérer sur cette puce, tu comptes à chaque fois le nombre de pattes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 1/ Pourquoi ne jamais monter ce point "T" si il existe? 2/ Comment tu fais pour te repérer sur cette puce, tu comptes à chaque fois le nombre de pattes? 1/ parce qu'il sert au dvd-rw donc pas bon pour l'optique 2/ NON, regardes bien les composants no da perso, je cherche toujours des alternatifs. j'essaies d'eviter au maximum de me mettre sur des composants no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant