torc01 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Moi j'ai la neuf box qui et brancher en ethernet j'ai une carte pmcia la j'ai juste besoin d'acheter une cle wifi b c'est bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 les cartes la liste que vous donnez plus haut c'est pour le modem ou pour lordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut j'ai une freebox v4 tu pourrais m'expliquer la combinne et le matériel néccessaire pour pouvoir jouer avec ma psp sur kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 demain je machete le datel deja hier outrun et maintenant le datel mon compte weezbee souffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant