devilangel Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 je vais aller me tirer une balle dans la tete moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Adieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilangel Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bon j'irai rendre la clée demain. J'ai commander une clée wifimax sur ebay j'espere la recevoir rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Clair car la si tu achete une cle rien que pour kai sa ne sert a rien si elle ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut j'aimerai savoir si cette carte wifi pourrait fonctionner avec xlink voila bye http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/commentaires/lire/11028/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 perso j ai un modem routeur belkin 802.11b+g et ca marche nickel avec la psp et la ds... si ca peut aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Carte additionnelle pour réseau sans fil 11Mbps (802.11b) c'est uniquement les b qui fonctionne c sa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ordimans90--->C'est quoi le modele exact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut Sinon il ya la freebox qui marche nikel aussi! et je trouve que le prix n'est pas trop cher . donc pour moi c'est le top (en plus free propose des petit truc en plus gratuit =>les newsgroup...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 chez moi kai ne reconnait pas ma PSP j'explique : j'ai une freebox(elle fait aussi wifi parce que j'ai plusieur ordi^^) qui et brancher par cable ethernet a mon PC (qui a une carte wifi lui aussi) kai reconnait bien ma cartewifi (windows reconnai ma PSP mais pas kai ) si quelqun a la soluce merci a lui d eme la donner si vous de mender ma carte je l'a mettrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant