devilangel Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bonjour tout le monde j'aimerai m'initier aux joies du jeu en reseau malheureusement je n'arrive pas a rejoindre une partie. mon diagnostique est bon ma psp est reconnu et mon "network reachable" est à "yes" par exemple sur monster hunter freedom je rentre dans la taverne en appuyant bien sur "0" ma psp ce connect a mon pc. je recherche un partie sur kai, entre dans une partie et.... rien mon perso est toujours seul assis à siffloter des bierres en espérant y voir quelqu'un mais rien est-ce que cela vous est-il déjà arriver ? Quelqu'un pourrai m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 T'as quoi comme acces wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Faut toujours commencer par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilangel Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 802.11g USB 2.0 Wireless LAN Adapter et kai reconnais bien ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Désolé, c'est mort pour toi....802.11 oui, 802.11g ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 je comprends pas ... pourquoi le g fonctionnerait pas avec la PSP, sachant que le g est compatible avec le b (celui de la psp) ? g = 54 Mbps b = 11 Mbps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilangel Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 comment ça ? aurais-tu un lien ? j'avou que je suis un peu perdu tout dans la config kai me dit que c'est ok surtout le network reachable sur yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est a cause de kai.... ça marche pas avec les acces g.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 explique moi alors comment fonctionne le datel wifi max, qui utilise le 802.11g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ET hop un probleme de resolue. T'a plus qu'a te payer une carte compatible kai , desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant