Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Voila je voulais savoir quels sont les logiciels qui permetten d'avoir le meme resultat de gravure que cdrwin.merci(cdrwin bug sur mon ordi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 s'il y a des .cue avec tes fichiers .bin, tu peu utiliser toute sorte de logiciel, notamment néro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Sinon tu peux installer tous les soft comme moi mais attention easy cd creator est incompatible avec nero...chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 pas que chez toi, chez la plupart des utilisateurs d'ailleur pour ceux ki ont windows xp, je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a un utilitaire de gravure préinstallé qui n'est autre ..................... qu'une version allégé de easy cd creator et il peut arriver, si vous avez installé nero, qu'il y est des 'conflits' entre les 2 logiciels (d'ailleur je me demande si mes erreur de 'redondance cyclique' ne venai pas de là en tout cas, il y a moyen de desactiver le logiciel preinstaller,, si ca vous interesse, faite le moi savoir ... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 oui ca m'intéresse je pense que c'est un service dans xp mais bof ca ne me gene pas pour graver il lance un imapi.exe et moi j'aime bien savoir ce qui tourne dans mon pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 nero et easy en meme temps plante ton pc je sais c'est ce qui mais arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 bon comme quoi il suffit d'avoir un pc pour que ca plante y a pas que moi dans la merde (reflexe francais ca rassure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 alors : panneau de config -> gestion de l'ordi -> services et appli -> services -> et là, chercher 'service COM de gravage de cd IMAPI' et désactivé tout ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 merci du coup de main.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 no prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant