angeenes Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour, Je vends une dreamcast en bon état + 2 manettes + 1 VMU à venir récuperer sur Paris, prix= 40 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Salut, Je suis plutot interessé, serait il possible d'avoir des photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Salut, Oui je t'envoi des photos rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 tu aurais des jeux a vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Voici une photo de la bête : http://www.mediasia-interactive.net/photos/dreamcast.JPG Pour les jeux j'ai deja vendu touts mes jeux originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je te remercie, ou sinon elle est en bonne etat ? (lentille, etc) et si tout est OK il reste plus qu'à fixé un rendez-vous sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 La console fonctionne bien, je t'ai envoyé un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Désolée mais je ne vais pas pouvoir te la prendre, en fait c'etait pour offrire à un pote, mais un autre pote vien de lui offrir avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 moi je te la prend si tu peut lenvoyer par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Désolée* T'es une nana, Samir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant