Aller au contenu

Fabriquer son antenne télé

perfectmaster

Messages recommandés

Salut j'habite dans une maison et j'ai pas de prise pour l'antenne. Actuellement j'ai une télé avec le satélite. Dans ma chambre j'ai une autre télé, et en faite je voudrais faire ma propre antenne pour recevoir les chaines gratuites (hertziennes). Cependant je sais pas comment faire a part avec une fourchette, ou un ceintre relié a un cable ca passe encore tranquille.

merci a+

Dans ma chambre j'ai juste à mettre le fil de ma radio dans le trou de l'antenne et la réception est top.

Ton problème doit venir de la position de ta chambre perfectmaster.Il te faut un amplificateur télé.

Exemple:

http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml;jsessionid=RLOKNRI3V343TQFI22LCFF4AVDTROIV1?elementId=Casto891320&productId=CastoECO0108

Salut

Moi j'ai une TV dans la chambre sans prise Antenne

J'ai une antenne amovible pas si jeune

Mais elle est HS, tombé par terre (car je la mets ou ca cape le mieux et c'est en hauteur alors un coup dans le fil et BOOOOM)

Donc que puis je faire?

En plus elle captait pas super super, la 1 en noir, 2 qui grésille, 3 OK et c'est tout J'ai jamais eu les trois chaines qui marchent en meme temps

Que me conseillez vous comme antenne?

Pas trop cher et où je recevrai les 6 chaines?

Merci

Je précise que la TV est vieille et que avec une télécommande universel je ne peux régler les chaines

C'est une Ardem

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M