robocop Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1450 Voici le lien à 23 euros et n'hésitez pas les produits que vosu voyez vosu me demandez et je les mets ...moins cher...depuis la Chine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_trip92700 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Merci beaucoup Robocop depuis le temps que j'en cherchais une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Demandez moi tout les produits je vous dit si je fais ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 slt est-il possible d'avoir une coque officiel blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Oui...MP SVP pour ne pas polluer le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant