deathriders Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ta des coque oficiel pour la ceramic white juste lavant jai besoin elle c'est fisurer en bat c etspas trop grave mais sa me les casse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Certains font des erreurs d'orthographe et d'autre se gourre de post chacun son truc Sinon tu peux changer entierement ta coque psp (avant ariere) mais ca fait un peu mal aux fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebress Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour, Je suis aussi intéressé par une coque officiel noir, mais 29€ chez plus cher que chez divineo. Elles sont à 24€90, alors il faudrait voir s'il y a pas moyen de faire un prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ok je fais un prix 23 euros mais que en noir...pas de blanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebress Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Comment fait on si l'on veut commander, il n'y a pas de lien dans le Metashop. Y at'il du stock ou sinon combien de delais, car je pars en vacance dans quinze jours. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Il y est pourtant, le produit arrive semaine prochaine http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=10&products_id=1449 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Moi ca me met le liens vers le joystick analogique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebress Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Dans ton lien je ne vois pas de coque d'origine sony noire de référencée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Oui il y a un problème avec le lien mais adresse toi directement à robocop de ma part il te donnera le bon ou t'indiquera la disponibilité du produit! (Envoie lui un MP par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Oui fais moi un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant