mInOuilLe Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 lol joni vous avencez nous avançons ou koi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 J'adore la conjugaison -> vous avencez nous avançons même la base du verbe change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est la grammaire d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 mooourad -> T'as rien compris C'est la lettre "e" qui a le pouvoir de changer d'apparence Edit : Facon marseillaise : Nous avinçons Facon de la Citée : Nous avonçons Facon Plouc : Nous avunçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pt1 il est trop fort Mika... J'y aurai jamais pensé! heureusement que tu nous éclaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Si vous y tenez j'en ferais ...des coques Mais ayant habité à Trascon ...je dirais nous avançons,con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 tu as reçu mon MP robocop ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joni Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ouais ma nouille, mais je sais pas si c'est dans la même direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 pour jouer a street supremacy (us) faut il changer les prx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 excusez moi je me suis troper de sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant