ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Oui en faite la Garantie on a tous peur de la perdre mais on l'utiliseras jamais Mais je crois que dans le manuel c'est marque que si l'on utiliser des HOMEBREWS on la perds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 @Robocop : mais je la vois pas sur le site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 c est vraiment une coque officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 je pense pas que des coques officielles soient en vente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mInOuilLe Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 robocop, il ne me semble pas avoir vu des coques sur metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Des oficielles je pense pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joni Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 arf, ma nouille tu jouais de la basse en même temps Content qu'il n'y ait que la coque qui ait reçu T'es bon pour sortir la caisse à outils maintenant ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je ne les ai pas mise mais coque officielle 29 euros https://preprod.metagames.fr/images/coque-officielle-psp.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mInOuilLe Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 oué t'as interet a faire un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Une coque officiel ,moi aussi j'en veux une, Robocop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant