mInOuilLe Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Hé oui, ce sont des choses qui arrivent, Elle etait pourant dans on etuit de protection, mais elle est tombé pile sur un des angles non protégés. Heureusement elle fonctionne toujours, mais j'aimerais savoir si la coque se change, car elle est fendue. En plus ca pourrait peut etre me permettre de changer l'ecran qui a des rayures... voila, merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 tu devrait regarder ici : http://www.***boutique voleuse de mes tutos.....com/sony-psp-c-53.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bah si tu as pas une 1.5 envoies la au SAV rien à perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 le SAV n inclu pas la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mInOuilLe Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 1.5 inside , et je doute que ce soit pris en garantie ha oui effectivement hellsing... 70 € la plaisanterie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/psp-facep C'est moins que 70€ là ^^ Et je rappelle que changer la coque fais théoriquement sauter la garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Regarde sur divineo Ou sur un site qui commence par A AbsoluteGames je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 13euro la coque je crois que je vais ossi la changer moi jai une petite fisure sur la coque avant donc sa va encore en plus 1.5 jamais je la renverais a sony lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mInOuilLe Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 oui 70 euros CT pour la coque complete, pour la face avant seule, y'en a pour environ 13-15 eruos ... ouffff ^^ en meme tps la garentie, je prie pour ne jamais en avoir besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Et Metashop les mecs...je te ferais un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant